Franco dès [object Object] pour toute commande, paiement avec 3% d'escompte
Nous croyons en l'avenir du commerce de détail local.Notre salon du numérique soutient les détaillants locaux et les fabricants indépendants dans toute l'Europe.
nom
[mercatus + novus]
le nouveau marché, le nouveau salon
Il y a d'abord eu les lettres, puis les fax, les courriels, puis les magasins B2B de certains fabricants - et maintenant, nous sommes la prochaine étape. Sur notre plate-forme numérique de communication et de foire commerciale, vous pouvez facilement découvrir les fabricants et entrer en contact avec eux, échanger des informations et passer des commandes.

Nous renforçons le commerce de détail local avec de nouvelles offres numériques et des valeurs traditionnelles. Nous sommes convaincus que le samedi en centre-ville, le style unique des magasins indépendants et les conseils personnalisés ne se démoderont pas. En revanche, la lourdeur des processus de commande, la recherche de centaines de boutiques B2B de fabricants individuels, les courriels et la paperasserie le feront. C'est pourquoi nous proposons une plateforme numérique où les détaillants peuvent facilement et rapidement commander leurs best-sellers et faire de nouvelles découvertes. En outre, nous sommes convaincus que la tendance continuera à évoluer vers la qualité et l'originalité à l'avenir. C'est pourquoi nous offrons aux fabricants indépendants une plateforme où ils peuvent présenter leur gamme de produits aux détaillants de toute l'Europe. Bienvenue à mercavus. Bienvenue dans un monde où il est facile de découvrir, de communiquer et de commander.
Chez moi à Berlin, actif dans toute l'Europe
Maximilian Fischer et Kai Winselmann, Berlin
Ensemble, Maximilian Fischer et Kai Winselmann, nous avons fondé mercavus en juillet 2018. Comment avons-nous eu l'idée ? En nous basant sur nos propres expériences douloureuses. Pour le travail, nous nous rendions constamment à des salons et souvent, après une journée fatigante avec un long trajet, des kilomètres parcourus à travers les halls d'exposition et de nombreuses conversations avec les fabricants, nous étions déçus. Le produit parfait n'était pas encore là.

Malheureusement, il n'y avait pas non plus de bonne alternative aux foires commerciales stationnaires. C'est alors que l'idée d'un salon du numérique nous est venue. Et puis tout s'est passé très vite. Aujourd'hui, mercavus est soutenu par une équipe internationale d'environ 25 employés. Nous nous sommes réunis à Berlin pour travailler sur notre mission commune : Nous mettons en relation les détaillants locaux avec des fabricants indépendants de toute l'Europe. Nous simplifions le processus pour les deux parties.
mercavus dans la presse
Votre entreprise, votre style, votre salon numérique
Nous sommes très heureux de commander des produits pour notre boutique via mercavus. Le grand choix et la facilité de commande nous font gagner beaucoup de temps.
— Antje et Henrike de WILDHOOD
Vous souhaitez utiliser mercavus, le salon du numérique?
Vous souhaitez rejoindre notre équipe?Cliquez ici pour les postes vacants

Free shipping for all orders above [object Object] per brand, 3% cash discount for immediate payment
We believe in the future of the local retail trade.Our digital trade fair supports local retailers and independent makers throughout Europe.
noun
[mercatus + novus]
the new marketplace, the new trade fair
First came letters, then came fax, then email, then with some makers B2B shops – and now, we are the next step. On our digital trade fair and communication platform you can easily discover and connect with makers, exchange information and place orders.

We are making local retail strong with new digital offers and traditional values. We are convinced that Saturdays in the city centre, the unique style of independent shops and personalised advice will not go out of fashion. Cumbersome ordering processes, searching hundreds of B2B shops of individual makers, emails, and paperwork, on the other hand, will. That is why we offer a digital platform where retailers can easily and quickly order their bestsellers and make new discoveries. Furthermore, we are sure that the trend will continue to move towards quality and originality in the future. This is why we offer independent makers a platform where they can present their product range to retailers from all over Europe. Welcome to mercavus. Welcome to a world of easy discovery, communication, and ordering.
At home in Berlin, active throughout Europe
Maximilian Fischer and Kai Winselmann, Berlin
Together we, Maximilian Fischer and Kai Winselmann, founded mercavus in July 2018. How did we come up with the idea? Based on our own painful experiences. For work, we would constantly travel to trade fairs and often, after a strenuous day with a long journey, kilometres walked through exhibition halls and many conversations with makers, we would be disappointed. The perfect product was not yet there.

Unfortunately, there was no good alternative to stationary trade fairs either. This is when the idea of a digital trade fair came to us. And then everything happened very quickly. Now, mercavus is backed by an international team of around 25 employees. We have come together to Berlin to work on our common mission: We connect local retailers with independent makers from all over Europe. We simplify the process for both sides.
mercavus in the press
Your business, your style, your digital fair
We are very happy to order products for our shop via mercavus. The great selection and easy ordering save us a lot of time.
— Antje and Henrike from WILDHOOD
Would you like to use mercavus, the digital trade fair?
Would you like to join our team?Click here for open positions